Il y a un an, le PDG deUMALIS GROUPChristian PERSON, décidait de lancer une activité de e-commerce. Partant de l’idée que le commerce en ligne connaissait une croissance très forte, exigeant un ensemble de compétences bien spécifique, il avait souhaiter prendre en marche cette évolution afin d’acquérir les compétences utiles au développement commercial de UMALIS. L’objectif de UMALIS est de réaliser à travers sa filiale tunisienne, UMALIS TUNISIA, 1 Million d’Euros de CA annuel pour un résultat d’exploitation de 300 000 € en fin 2019.

Le site de commerce en ligne, MYCRAZYLAMP.FR a été lancé en décembre 2017. Actuellement, il réalise un chiffre d’affaire de 120 000 € en rythme annualisé sur l’année 2008, en croissance forte à chaque lancement d’une boutique sur une marketplace. Depuis janvier le site vend ses produits sur c-discount avec beaucoup de succès. Dans les semaines qui viennent, une boutique sera ouverte chez AMAZON et une sur Priceminister .

Mycrazylamp.fr fait allusion à la lampe d’Aladin : « tes désirs sont des ordres ! ». Ainsi, ce sont des dizaines de milliers de produits qui y sont en ventes, et autant sur My-beaytyland.fr !

My-BeautyLand.com, un site de commerce en ligne dédié aux femmes

Des milliers de produits accessibles en lignes et livrés sous 5 jours, satisfaits ou remboursés !

Une équipe technique performante et réactive pour la création de boutiques en ligne

Enfin, l’équipe franco-tunisienne en charge du Pôle E-commerce de UMALIS a développé des compétences techniques, mais aussi en marketing, en commercial et en design lui permettant de créer dans des délais très brefs ( quelques semaines) une boutique complexe disposant d’un module de paiement en ligne et tous les modules PRESTASHOP permettant de booster l’activité commerciale.

Ainsi, depuis deux mois, l’équipe de E-COMMERCE de UMALIS TUNISIA travaille-t-elle sur une nouvelle boutique en ligne : LES COMPTOIRS DE L’ARDECHE.