Mardi 13 Juin 2017, s’est déroulée une nouvelle édition du Salon.APEC de Paris – à l’Espace Grande Arche-La Défense.

Un événement majeur qui a réuni plus de 47 entreprises régionales et nationales, de toutes tailles et de divers secteurs d’activité, venues toutes présenter leurs sociétés et exposer leurs offres d’emploi.

Des cadres et des jeunes diplômés ont visité le Salon où ils ont pu rencontrer les principaux acteurs de l’économie de la région Ile-de-France et échanger avec les recruteurs et les consultants de l’APEC.

« Ce rendez-vous fut une importante occasion pour Umalis Group qui a marqué sa présence par une participation bien réussie », confirme Maha Ben Hariz responsable RH à Umalis, qui a animé le stand en compagnie de Camille Rivière, Responsable commercial.

De nombreux visiteurs se sont attardés à notre stand, certains d’entre eux sont des cadres experts dans leurs domaines d’activités professionnelles. D’autres, plus jeunes, fraîchement diplômés ou encore étudiants, tous en quête de nouvelles opportunités d’embauche.

Les échanges engagés par nos représentants avec eux ont porté sur le concept du portage salarial et les multiples avantages qu’il offre, mais aussi sur les offres d’emploi que propose notre Groupe au profit de la société mère Umalis ou encore pour sa filiale Sysalia.

Contrairement aux événements précédent auxquels Umalis avait participé, nous avons remarqué que le concept du portage salarial, que nous présentons est beaucoup plus connu et apprécié et que , de ce fait, cette forme de travail autonome attire d’ores et déjà de plus en plus de personnes souhaitant profiter de l’indépendance professionnelle qu’offre ce statut ainsi que de la sécurité du salariat. Un constat que nous avons beaucoup apprécié et qui annonce un avenir radieux pour ce mode de travail simple et sécurisé.

Nous avons pu recueillir pour l’occasion de nombreux CV, tout particulièrement ceux des spécialistes de l’informatique et des nouvelles technologies.
L’événement était exceptionnel sur tous les plans, réussi et bien organisé, ce qui nous encourage à Umalis à y participer de nouveau.